La bergerie se modernise 

Si l’architecture corse devait se résumer en un mot, il serait « bergerie ». Cette adresse saura vous plonger dans une ambiance pastorale, au beau milieu du maquis, aux couleurs des agrumes du jardin. Rénovée et modernisée par son propriétaire architecte, la bergerie vous accueille pour un moment relaxant, en harmonie avec la nature. 120m² s’ouvrent à vous pour y séjourner, festoyer ou vous reposer loin de l’agitation des villes, sur la plaine du Reginu.
Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, la location dispose d’une terrasse ombragée, d’un solarium, d’une plage en teck et d’une piscine, sur une propriété plantée d’arbres fruitiers. Le cadre idyllique et l’atmosphère corse qui y règnent donnent toute son âme au lieu. Autrefois, c’est sur le troupeau qu’il fallait garder un œil, aujourd’hui c’est à nous d’avoir l’œil pour sélectionner parmi notre carnet de contacts, les meilleurs services qui vous feront sortir du troupeau. Si ce lieu authentique vous plaît, n’hésitez pas à nous solliciter pour l’organisation de vos évènements privés sur mesure ou pour venir y dormir après une dégustation luxe parmi celles que nous proposons dans la belle région de Balagne.

Caractéristiques :
Localisation : Feliceto
Catégories : lieu à privatiser pour vos évènements ou hébergement à coupler avec une dégustation luxe
Période : toute l’année
Type : bergerie
Nombre de places assises : 8
Nombre de couchages : 8 (4 chambres : 1 chambre comprenant 2 lits en 80x190cm jumelables avec salle d’eau privative ; 1 chambre comprenant 1 lit en 160x190cm avec salle de bain/WC privatifs ; 1 chambre comprenant 1 lit en 140x190cm avec salle d’eau/WC privatifs ; 1 chambre comprenant 1 lit en 160x190cm avec salle de bain/WC privatifs)
Équipements : piscine ; terrasse ; barbecue ; cuisine équipée
Critère : vue montagne
Conditions d’accès :
parking privé

Tarif à partir de 320€ (106€/nuit)
3 nuits minimum

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

Options de la réservation

Ça peut vous intéresser

Les recettes de la mamma

Dans son livre de recettes, quelques pages ont été cornées. De la cuisine à la place du village, les plats traversent les esprits. Et les odeurs qui chatouillent les narines, rappellent les dimanches en famille. Qui ira remplir l’eau à la fontaine ?…

Découvrir cette adresse

La table éphémère

Un bout de plage déserte, un sommet escarpé, un bord d’étang, un coin de maquis… Peu importe le lieu, pourvu qu’il y ait l’étincelle. L’expérience exceptionnelle conjugue cadre insolite et plaisirs des sens. À la rivière, à la mer ou à la montagne, la table est dressée et la braise allumée. Sortez des sentiers battus. Goûtez la liberté.

Découvrir cette adresse