Du design à l’état pur

De sa passion, l’hôte en a fait son métier et c’est de cette alchimie qu’est née la villa d’architecte d’exception que nous avons sélectionnée pour vos évènements privés ou pour dormir couplé avec une de nos expériences luxe. 260m² d’espace au style épuré, 4 chambres et tout autant de salles de bains, pouvant accueillir jusqu’à 8 hôtes, un vaste espace de vie ouvert sur une terrasse en teck avec vue panoramique sur la vallée du Reginu et une piscine chauffée suspendue pour appuyer sur la détente toute l’année.
La villa a été construite selon les préceptes de l’architecte : chaque détail a été pensé pour optimiser votre bien-être. À table, dans le spacieux espace commun, en terrasse face à la vallée, ou autour de la piscine, confiez-nous vos souhaits, nous sommes prêts à réinventer avec vous chacun de vos évènements privés en y ajoutant quelques prestations dans notre carnet de contacts. Cet hébergement est parfait pour vous reposer dans les terres de Balagne après une dégustation luxe. 

Caractéristiques :
Localisation : Feliceto
Catégorie :
lieu à privatiser pour un évènement ou hébergement à coupler avec une dégustation luxe
Période : toute l’année
Type : villa d’architecte
Nombre de places assises : 8
Nombre de couchages : 8 (4 chambres : 2 comprenant 1 lit en 160x200cm avec salle d’eau privative et WC et 2 avec 2 lits en 90x190cm avec salle de bain et WC privatifs pour 1/2)
Équipements : piscine chauffée (avril, mai, septembre et octobre) ; terrasse ; jardin ; cuisine équipée
Critère : vue montagne
Conditions d’accès :
parking privé

Tarif à partir de 870€ (290€/nuit)
3 nuits minimum

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

Options de la réservation

Ça peut vous intéresser

Les portes du pénitencier 

À l’ombre d’une végétation aussi endémique qu’abondante, tout près d’une source, une imposante bâtisse domine Cervione. La seule de sa catégorie à jouir d’une telle vue : de la plaine à la mer. Dans la cour, les barreaux d’une ancienne prison ne sont qu’une pièce du puzzle de 5 siècles d’histoire…

Découvrir cette adresse