La jungle du port

Cette adresse aux airs de jungle promet un moment nature au beau milieu des façades colorées et des bateaux qui défilent au vieux port de Bastia. L’établissement se compose d’une terrasse habillée de tables en marbre et de véritables plantes garantissant ainsi une bouffée d’oxygène à tendance iodée. Le cadre est exotique et les plantes qui s’y trouvent peuvent étonner : l’une d’elle fleurit une fois dans l’année, le temps de faire le tour du cadrant. Si un jour vous avez la chance d’assister à l’éclosion de cette fleur éphémère, le lendemain il n’y paraîtra plus rien. Dans ce mirage, vous vous souviendrez longtemps des cocktails : de délicieuses mixtures parmi lesquelles des créations originales composées d’épices, de fleurs, d’œufs et autres alliances surprenantes, mais aussi quelques classiques à la demande.
À la terrasse de ce bistrot, bar à vins et bar à cocktails, on déguste des tapas et quelques plats à base uniquement de produits frais, des assiettes colorées décorées de fruits et de fleurs mais aussi un brunch original que vous pouvez privatiser selon vos souhaits et personnaliser en sollicitant notre aide ou en piochant parmi nos prestataires de l’espace conciergerie.
L’adresse entière se privatise, pour déguster les mets, vins et breuvages proposés à l’ardoise, pour dévorer le brunch fleurit de la maison ou pour prendre possession de la cuisine en faisant appel à l’un de nos chefs partenaires !
Parmi nos suggestions pour vos évènements privés : un sommelier pour les alliances, un DJ pour l’ambiance, un décorateur ou fleuriste pour la métamorphose et tout un tas d’idées pour investir ce lieu magique.
Le vent qui fait vibrer les mas, les cloches de l’église Saint Jean qui résonnent dans le port et le bruit de l’eau qui vient taper les coques des bateaux vous plongeront dans une atmosphère particulière : aussi zen que le panda lui-même.

Caractéristiques :
Localisation : Bastia
Catégorie :
privatisation du restaurant 
Période : toute l’année 
Type :
restaurant
Langues parlées :
français, anglais, italien
Nombre de places assises : 35
Équipements : terrasse ; cuisine équipée ; bar
Critères : centre ville ; vue mer
Options : forfait boissons ; service traiteur ; ménage
Conditions d’accès : route goudronnée ; parking du port ; zone d’amarrage 

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Options de la réservation

Ça peut vous intéresser

La petite robe noire

Des odeurs de maquis et de noisette s’échappent d’une ruelle. Est-ce une cave d’affinage ? Il ne faut jamais se fier aux apparences. Une adresse peut en cacher une autre. À table, l’une porte une robe noire tandis que l’autre se pare de jaunes variés, alterne les roses et rougis souvent…

Découvrir cette adresse

Le refuge où faire naufrage

Suspendue au dessus de la mer avec horizon à n’en plus finir, cette adresse nous fait sortir des sentiers battus. Côtière, elle dissimule bien des cachettes atypiques. Un vent marin, un parfum endémique à la Corse, une baignade au clair de lune, c’est un retour à la nature en toute simplicité…

Découvrir cette adresse