La terrasse sur la rivière

Aux portes de la plaine du Reginu, à deux pas d’un pont surplombant une rivière, le bas d’une villa est proposé à la location. Cette belle bâtisse était autrefois un moulin à huile : le haut est habité par le propriétaire également architecte qui a fait du bas de son moulin, une location idéalement située, avec entrée indépendante. Sur la terrasse, à hauteur de la route, la pierre ronde de l’ancien pressoir qui autrefois pressait les olives pour les transformer en huile, fait aujourd’hui office de table pour des apéritifs au rythme de la rivière qui s’écoule en dessous. En balcon au dessus de l’eau, la terrasse propose aussi un bain à remous pour un moment relaxant on ne peut plus dépaysant, avec la rivière pour berceuse. Le bas du moulin peut accueillir jusqu’à 5 personnes pour dormir et jusqu’à 8 personnes à table, sur sa terrasse ou à l’intérieur de la location.
Ce lieu exceptionnel bénéficie d’un emplacement unique et offre tout le confort rêvé pour un séjour couplé avec une des dégustations luxe que nous proposons ou un évènement privé mémorable. Profitez de sa cuisine toute équipée pour convier un chef à votre évènement, et de la superbe terrasse avec musique naturelle intégrée pour épater vos invités : une dégustation aux clapotis de l’eau ou un repas à la belle étoile, à vous de composer ou de nous confier vos souhaits les plus secrets.

Caractéristiques:
Localisation : Feliceto
Catégories :
lieu à privatiser pour un évènement ou hébergement à coupler avec une dégustation luxe
Période : toute l’année
Type : rez-de-moulin
Nombre de places assises : 8
Nombre de couchages : 5 (2 chambres : une chambre double avec salle de bain avec baignoire et WC ; une chambre triple avec lit en mezzanine et lit d’appoint pour un enfant et salle de bain avec douche)
Équipements : piscine ; bain à remous ; terrasse ; barbecue ; cuisine équipée
Critères : vue montagne ; rivière
Conditions d’accès :
bord de route goudronnée ; parking privé

Tarif à partir de 345€ (115€/nuit)
3 nuits minimum

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

Options de la réservation

Ça peut vous intéresser

Les bergeries du vignoble

Ce repère d’épicuriens date d’avant-guerres. Son histoire folle relie l’Afrique à la Corse, la vigne à la pierre. Autrefois, un moulin, une école, des écuries et même une gendarmerie faisaient vivre le hameau, que sont-ils devenus ?…

Découvrir cette adresse

Baignade à la ferme

Au bout d’un grand chemin en terre, les aiguilles de Bavella se dessinent. Les cloches retentissent et s’éparpillent dans le domaine. La cueillette a porté ses fruits. À la mélodie des oiseaux et de l’eau de la rivière, la broche tourne…

Découvrir cette adresse